Boutique en ligne - Livres : Romans

Belkacem Rouache - Naufrage Rythmé

Belkacem Rouache - Naufrage Rythmé


Prix : 420 (DA) - 5 €


Belkacem Raouache est né en 1951 à Dellys &ndash Algérie.
Il est journaliste, poète et scénariste, il a publié deux recueils de poésie
&lsquo'Certitude incertaine'' et &lsquo'Tant que le soleil se lèvera'' et un recueil de nouvelles « Le grotte suivie de chants des sirènes ».
Il a publié plusieurs nouvelles dans la presse, et a été plusieurs fois lauréat des concours de poésie et de la nouvelle.
En tant que scénariste, il a écrit plusieurs Sit-Com , feuilletons et longs métrages dont la plupart ont été diffusés à la plupart ont été diffusé à la télévision.
A paraître :
Quand la pierre a soif, elle va à la mer (poésie)
L'homme qui regarde la mer (roman)
C'est toi qui ne cesse de me tourmenter en profitant de la perte de ma mémoire. Comment te retrouver, comment te saisir, comment arrêter ta folle dérobade .
Toi, qui plus , je t'approche , plus je te perd . Non ! Ne m'abandonne pas ! Nous sommes tous les deux victimes d'un destin qui n'est pas le nôtre.
Ne sais-tu pas que nous sommes nés entre deux courants opposés ? Ne sais-tu pas que plus nous nous éloignons l'un de l'autres, plus nous perdons le contact avec les choses ? Dans ce monde pourri, le langage n'a plus de sens, il n'est que duperie, et les hypocrites en possèdent l'art.
Même la pierre n'arrive plus à retrouver sa dureté. Tu me diras peut-être de me fondre dans la masse, me taire, ne plus respirer, me résigner




Votre panier : Fermer